Les passionnés, amoureux et candidats acheteurs d’une nouvelle Ford GT peuvent se réjouir! Les derniers cités ont d’ailleurs reçu un courrier leur annonçant la bonne nouvelle: la production de la supersportive américaine est prolongée de deux ans. Ceux qui avaient une option pouvant servir en cas de désistement d’un des heureux premiers acheteurs n’a plus qu’à confirmer sa commence pour obtenir (en 2017) l’objet de ses rêves.

All-New Ford GT

Sans doute les premiers acquéreurs, qui misaient sur l’exclusivité du modèle, seront-ils moins enchantés par l’annonce de Ford.

« Vu que nous ne pouvons construire suffisamment de Ford GT pour honorer toutes les commandes que nous avons reçues, nous allons produire des exemplaires supplémentaires pour satisfaire la plupart des plus loyaux de nos ambassadeurs, » explique Dave Pericak, Directeur de Ford Performance. « Nous voulons que la Ford GT reste exclusive mais, en même temps, nous savons combien ces clients sont vitaux pour notre marque. »

160820 HandJ 1606 MüllerD BourdaisS Ford GT WEC 24hM (GtS) 2

En fait, cette augmentation de production s’inscrit dans le soutien de la décision de Ford de poursuivre pendant quatre ans l’engagement de la GT dans les championnats WEC et IMSA. (BV; photos Ford & G. t’Serstevens)