On aime donner sa chance aux jeunes chez Leader Racing, c’est bien connu. L’Evo3 n°563 sera à nouveau domptée par un équipage composé de rookies mais qui pourrait s’illustrer à Zolder ce week-end dans la catégorie Pure. Si Quentin Laruelle a mis sa saison entre parenthèses, Louis Mortelmans poursuit le bail au sein de l’équipe visétoise.

« Louis sera rejoint par Antoine Morlet, qui a couru pour nous au Franco Fun Festival, aux 25 Heures et en Alsace, mais aussi par Antoine Pirot, fils d’un pilote bien connu il y a quelques décennies et qui a décidé de remettre le couvert sur le circuit limbourgois qu’il apprécie », commente Philippe Willems, directeur de Leader Racing. « Louis réalise ses chronos très solides et Antoine est en constante progression. Cela augure de belles choses pour ce week-end. »

On n’oubliera pas également la n°465 qui visera le podium en Cup avec le quatuor Dupont-Földesi-Chevalier-Visnovsky. Bref, le célèbre logo jaune qui en fait craindre plus d’un aura de bonnes chances de s’illustrer dans la pinède limbourgeoise.

M.B