La finale du championnat français de Fun Cup avait lieu le week-end dernier sur le circuit de Nogaro. A l’issue d’un course disputée sur 4 heures samedi, c’est la n°280 Socardenne by Milo de Lorenzo Donniacuo, Kévin Caprasse et Kévin Balthazar qui décrochait la timbale. A plus d’une minute, la n°404 Groupe Lemoine, soit l’équipe M3M, prenait la médaille d’argent grâce à Timo Van Impe et Michaël Leenders. Joli !

Les hommes les plus heureux du jour étaient assurément les troupes d’Allure Team. En terminant à la troisième place, Guillaume Mondron, Sébastien Kluyskens, Gilles Debrus et Cédric Bollen étaient sacrés champions au volant de l’inusable n°277. Bravo ! Et qui sont les vice-champions ? Il s’agit tout simplement d’AC Motorsport et de leur n°888 pilotée par Stéphane Perrin, Simon Tourneur et Alexandre Renneteau, 9èmes à Nogaro et épaulés au fil de la saison par Martin Leburton. On peut parler d’une véritable marée noire-jaune-rouge dans le Gers !

Une délégation belge qui n’aura pas le temps de souffler puisque tout ce petit monde se retrouvera lors de la finale de l’European VW Fun Cup ces 27 et 28 octobre sur le circuit de Zolder.