25H VW Fun Cup

Les 25 Hours VW Fun Cup ont vécu leur premier temps fort ce jeudi soir avec la parade vers le centre-ville de Stavelot où aura lieu le contrôle technique. Avant de prendre la direction de la cité des Blancs-Moussis, la joueuse de tennis Kirsten Flipkens, l’ex-Champion du Monde de Cylco-cross Niels Albert, Anthony Kumpen et les Longin père et fils (Bert et Stienes) ont posé à côté de leur VW Fun Cup « Flower Power » pour une photo ne manquant pas de peps.

25h09

Avec sa décoration très colorée, la VW Fun Cup #50 engagée par le Belgian VW Club ne passera pas inaperçue dans le peloton de plus de 120 participants. Quelques heures avant d’affronter les sept kilomètres de l’anneau ardennais, la belle a rencontré sa cousine, la Beetle « Flower Power ». La « Coccinelle des routes » et la « Coccinelle des circuits » semblaient avoir beaucoup de choses à se raconter lorsqu’elle se sont retrouvées côte à côte…

25h02

Le départ de cette édition 2016 des 25 Hours VW Fun Cup sera donné samedi à 16h50, mais de nombreuses activités sont prévues auparavant, notamment la grande Parade des VW Oldtimers, qui connaît chaque année un succès grandissant. Par ailleurs, de nombreuses animations réjouiront les petits et les grands dans le Village Volkswagen. Pour rappel, vous pouvez télécharger votre entrée gratuite pour assister à cet incontournable événement sportif et familial en vous rendant sur le site www.vw.be. C’est totalement gratuit !

25h05

Et si, malheureusement, vous ne pouvez pas assister à la course et profiter de cette ambiance unique, vous pourrez en avoir plus qu’un aperçu en vous rendant sur le site www.vwfuncup.eu où vous retrouverez un « Live video » comprenant des images sur la piste, dans les stands, dans les paddocks et de très nombreuses interviews.