Il y avait du beau monde à la concession BMW Discar à Liège pour la présentation de la BMW M4 GT4 du Discar Racing by Acome. Derrière ce beau projet, on retrouve une figure bien connue des circuits belges qui n’est autre que Manu Nava. Connu pour être le Mr.Acome Racing, le doyen de la VW Fun Cup est également Fleet Manager de la concession à l’hélice munichoise.

Ayant la compétition chevillée au corps, son employeur a récemment acquis une BMW M4 GT4. Un bolide de 430 chevaux qui compte déjà plusieurs grands faits d’armes, dont un titre en GT4 European Series. La Bavaroise sera exploitée en 2020 par Acome Racing, qui pourra toujours compter sur l’expertise technique de Patrick Bovy (AP Mechanic’s) et de Laurent Berthet (ex-BMW Motorsport) qui connaissent parfaitement ce type de voiture.

Côté programmes, une implication en Hundred Series by BGDC et en CREVENTIC a été privilégiée. Parmi les pilotes qui se sont portés candidats pour piloter la M4 noire, on retrouve notamment Pierre et Gilles Piron. Et d’autres bien connus de la maison Acome tels que Marc Lognard et Anthony Rosa ont également fait part d’un intérêt certain. La porte est évidemment grande ouverte pour tous ceux qui désirent dompter cette GT4 qui est une occasion rêvée de prendre place dans un bolide estampillé BMW Motorsport. Plus d’infos auprès de team@racingdiscar.be. A vos claviers !

M.B