Antoine Potty a conclu sa saison en GT4 European Series sur une note très positive en réalisant une pole position et deux podiums. Stéphane Lémeret a vécu un meeting varois plus difficile.

Course 1: Encore mathématiquement en lice pour le titre en GT4 européen, Stéphane Lémeret (Toyota CMR) savait qu’il n’était pas maître de son destin. Il n’y a pas eu de miracle pour le pilote-journaliste qui a pris la 5ème place derrière ses jeunes rivaux Valentin Hasse-Clot et Théo Nouet. Les deux Français du team AGS s’assurent du titre, l’équipe Aston Martin s’assurant par ailleurs du titre dès sa 1ère année dans le championnat. Antoine Potty et son équipier Timothé Buret (Toyota CMR) ont pris une belle 3ème place tandis qu’Esteban Muth et Kenneth Heyer (Mercedes SRT) ont pris la 6ème position.

Course 2: Déjà sur le podium de la course 1, Antoine Potty (Toyota CMR) a remis ça lors de la course 2 du GT4 européen, dernier affrontement de la saison. Le jeune Belge et son équipier Timothé Buret ont pris la 3e place, la victoire revenant à la Mercedes d’Ibanez-Lloveras. Esteban Muth termine 5e sur la Mercedes SRT. Moins de réussite pour Stéphane Lémeret (Toyota CMR) qui a été contraint à l’abandon. Le pilote-journaliste et son équipier français Gaël Castelli termine la saison au 3e rang de la Silver Cup.