La nouvelle buvette de « L’Arbre qui Tue » ouverte à tous

Le chalet « Arbre qui Tue 2 » était intialement réservé samedi aux seuls membres du Drivers Circle (les pilotes ayant participé aux Total 24 heures de Spa). Finalement, cette buvette sera également ouverte jeudi, vendredi et dimanche, en mémoire de J.G Mal-Voy…

Le Belgian VW-Audi Club, en accord avec SRO et le Drivers Circle des 24 Heures, a en effet décidé de privatiser à son tour le « nouvel » Arbre qui Tue afin d’y accueillir (avec émotion !) ses amis, ses membres, des vrais passionnés ou des réels connaisseurs.

J.G. Mal-Voy a été pendant plus de 40 ans, « la » figure du Belgian VW et Audi Club mais aussi un grand supporter des 24 Heures et, doit-on le rappeler, un…. pilier de l’Arbre qui Tue. Il était normal qu’il y revienne car il est toujours (et restera à jamais) vivant dans nos mémoires.

Pascal Witmeur, grand ami de J.G. Mal-Voy depuis les seventies et Président du Total 24h Drivers Club a déclaré: « J.G. Mal-Voy et encore plus récemment Jean-Pierre Mondron de Kronos sont des amis disparus trop vite… J’aurai plaisir à honorer leurs mémoires (et celles de pas mal d’autres) aux cotés des membres ou des amis du Belgian VW Audi Club. Nul doute que J.G. aurait été fier et heureux que le bénéfice de cette opération soit versé à la Fondation Belge contre le Cancer, comme nous nous engageons à le faire avec SRO et le Club. »

Lucien Beckers, le « chef de village » du Chalet s’occupera pour le compte du Belgian Audi Club de la prévente des bracelets aux seuls qui disposent déjà de laissez-passer paddocks.

Si vous souhaitez accéder à l’Arbre qui Tue New Look et trinquer aux amis disparus, contactez Lucien (par mail à l’adresse testacoda.organisation@gmail.com ou sur son GSM 0477/470.550 ou « en direct » sur place).

L’Arbre qui Tue « version Mal-Voy / Belgian Audi Club » sera ouvert le jeudi de 12h30 à 0h30, le vendredi de 12h30 à 20h30 et le dimanche de 10h30 à 17h30.

Les Total 24 Hours of Spa sont une organisation de SRO Motorsports , le « nouveau Chalet qui tue » et le Total 24h Drivers Circle (présidé par Pascal Witmeur et géré par Lucien Beckers) sont une organisation SRO Motorsports Promotion.