Au prochain Brussels Motor Show (14-22 janvier 2017), Isuzu présentera une version remodelé de son D-Max. (Marc Lacroix)

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L’Isuzu D-Max 2017 adopte une face avant remodelée et notamment perceptible au niveau des phares LED diurne, de la calandre, du bouclier et des antibrouillards.

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A noter aussi des nouvelles jantes et des nouveaux blocs optiques arrière à technologie LED.

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L’habitacle recèle une nouvelle implantation des compteurs, l’introduction d’un indicateur de rapport (versions à boîte manuelle) et un système de navigation intégré.

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Parmi les nouveaux équipements proposés, selon le niveau d’équipement : système de démarrage-arrêt, Passive Entry & Start System (accès sans clé), nouveau système ESP, contrôle de motricité désormais associé au Hill Descent Control (HDC) et au Hill Start Assist (HSA).

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Nouveau 4 cylindres turbodiesel 1.9-164ch et 360Nm de couple ; environ 60 kg plus léger ; normes Euro6 ; associé à boîtes 6 manuelle ou la nouvelle automatique elle aussi à 6 rapports.

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Non négligeable pour un tel véhicule, le D-MAX peut tracter 3,5 tonnes.

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Le D-Max Fury peut également transporter pas moins de 1 tonne dans son bac de chargement.

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3 variantes et toujours 5 ans de garantie

Variantes de carrosserie : Single Cab, Extra Cab et Double Cab.

Garantie : 5 ans avec assistance 200.000 km

Bien entendu, le caractère professionnel du D-Max le rend fiscalement avantageux.

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Arrivée programmée au printemps 2017