Jaguar XF : Éditions spéciales Chequered Flag (15.02.2019)

 

Jaguar dévoile les éditions spéciales XF Chequered Flag dans le cadre des dernières mises à jour de l’année-modèle. Pour rappel, l’édition spéciale Chequered Flag a fait ses débuts sur la F-TYPE pour célébrer l’héritage des voitures de sport Jaguar, qui a commencé il y a 70 ans avec la XK120. (Marc Lacroix)

 

Les détails extérieurs uniques comprennent un badge au niveau des aérations latérales, des jantes en alliage finition noir brillant et trois coloris extérieurs.

 

Les améliorations intérieures incluent des sièges R-Sport tout cuir, des plaques de seuil Chequered Flag, une finition Dark Hex du combiné d’instruments, ainsi que des combinaisons de couleurs spécialement sélectionnées.

 

Disponibles dans un large choix de motorisation allant du moteur diesel Ingenium quatre cylindres 2,0 litres de 180 ch au moteur essence Ingenium quatre cylindres 2,0 litres de 300 ch ; cette gamme comprend la propulsion (RWD) et la traction intégrale (AWD) ; le nouveau pack Smartphone doté d’Apple CarPlay et d’Android Auto pour une compatibilité avancée est équipé de série sur tous les modèles ; dès 55.650€ (berline) et 60.650€ (Sportbrake).