Dans le cadre du TCR Benelux, J&JOY et Kronos Events ont créé le J&JOY Fun Driver TCR. Ce J&JOY Fun Driver TCR sera attribué lors de chaque meeting à un pilote qui aura pu livrer une prestation particulière qui correspond totalement à l’image de J&JOY: jeune, dynamique et coloré!

J&JOY est partenaire du TCR Benelux et compte à ce jour trois Flagship Stores en Belgique et plusieurs à l’étranger, notamment à Taïwan. Depuis quelques temps, J&JOY est aussi distribué en Flandre, via les magasins ZEB. Le look détendu plaît, même bien au-delà des frontières de la Belgique. J&Joy est présent en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Espagne, en Croatie, à Taïwan, en Inde et bientôt au Moyen-Orient.

Pour rester aussi neutre que possible, le jury qui détermine le lauréat éventuel du Trophée J&JOY Fun est composé de journalistes spécialisés et de responsables de la sécurité. Le prix du J&JOY Fun Driver TCR est un bon d’achat d’une valeur de 500€ dans un Flagship Store.

VanDalenD 1608 J&JOY Fun Driver TCR 24hZ (JLeI)

Après la troisième épreuve du TCR Benelux, disputée dans le cadre des 24 Hours of Zolder, le jury a décidé d’attribuer le premier J&JOY Fun Driver TCR à Didier Van Dalen. Derrière le volant de la VW Golf GTi #3 de l’équipe Delahaye Racing Team, il a livré une prestation particulièrement… colorée!