Hyundai a profité du Salon de l’Auto pour présenter un kit sportif destiné à sa i20 de série. Une série spéciale logiquement rebaptisée i20 « Thierry Neuville ». (Marc Lacroix)

La Hyundai i20 « Thierry Neuville » se distingue immédiatement par ses accents colorés exclusifs. Flancs, boucliers avant et arrière bénéficient d’une finition aux accents colorés (ici orange). Hayon arrière garni du logo TN.

A noter aussi des jantes alliage avec système TPMS en série montées en 195/45R17 ; de couleur orange à l’avant, grise à  l’arrière… comme la WRC, et des suspensions surbaissées de 25mm.

Finition intérieure renforcée par des accents orange autour des ouïes de ventilation et du levier de vitesses ; sièges garnis d’une sellerie spécifique Alcantara avec surpiqûres orange et logo TN au niveau du dossier.

 

Hui coloris proposés et combinables avec toutes les motorisations et toutes les exécutions. Disponible pour la version Coupé ou la très fonctionnelle version 5 portes. Prix Client du kit complet : 2.965€. Possibilité de sélectionner les divers éléments du kit à la carte.

Notre vice-Champion du Monde des Rallyes en titre a dédicacé le premier exemplaire sur le stand Hyundai à l’occasion de la journée Presse du Salon.