Cette fois, la surprise est totale ! Non contente de disputer la Hundred Series by BGDC avec ses Peugeot 308 Racing Cup, l’écurie Semspeed de la famille s’apprête à relever une aventure de taille en 2018. Une rutilante Lamborghini Huracan Super Trofeo sera en effet alignée par l’équipe basée à Thulin dès cette année. Comme de coutume, Benoît et François Semoulin se relaieront au volant de la belle italienne.

La machine de Sant’Agata Bolognese, dont la livrée rouge et noire est à tomber, fera son apparition sur les circuits lors de la deuxième partie de la saison. Les Semoulin brothers effectueront l’une ou l’autre apparition en cours d’année dans le Supercar Challenge hollandais, le Belcar mais aussi le Lamborghini Super Trofeo européen. L’objectif sera évidemment de prendre en main ce monstre de 620 chevaux dont les performances n’ont pas à rougir à celles d’une GT3 de dernière génération. Avant de lancer une offensive plus grande pour 2019.

L’arrivée de l’Huracan Super Trofeo chez Semspeed est une première en Belgique puisqu’il s’agit de l’unique Lambo moderne de compétition présente sur notre territoire. L’équipe thulinoise est consciente de l’énorme défi qui l’attend. Mais gageons qu’elle aura à coeur de le relever avec brio, comme elle a su toujours le faire avec ses différents programmes sportifs par le passé.