Le FIA World Rallycross Championship a revu son calendrier officiel 2021. Le Spa World Rallycross of Benelux clôturera une saison qui s’annonce passionnante les 9 & 10 octobre 2021* en lieu et place de la date initialement prévue des 22 & 23 mai prochains.

Le cocktail promet d’être explosif pour cette dernière manche de la saison qui accueillera toutes les séries du FIA World Rallycross Championship : le World RX1, le RX2e, l’Euro RX1 et l’Euro RX3.

« Ce remaniement de calendrier a bien entendu à voir avec la situation de la pandémie dans le monde », indique Nathalie Maillet. « Notre priorité est et restera la santé et la sécurité de toutes et tous. Nous espérons, avec ce report, que le contexte sera plus favorable et nous donnera l’opportunité d’ouvrir à nouveau grandes nos portes aux fans.

Je me réjouis que nous accueillions la finale du championnat 2021 au Circuit de Spa-Francorchamps pour cette 2è édition du Spa World Rallycross of Benelux. La présence de toutes les séries sur notre Circuit est une formidable opportunité de démontrer que thermique et électrique sont totalement complémentaires. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour le World RX.

Nous avons un rôle à jouer dans l’innovation technologique du secteur des sports moteurs et le Circuit de Spa-Francorchamps prouve une fois encore sa volonté de se positionner en tant qu’acteur majeur dans ces évolutions. »

C’est donc sur le Circuit de Spa-Francorchamps que seront couronnés les champions de la saison 2021 et cela promet un spectacle époustouflant, à ne manquer sous aucun prétexte.

*Si les spectateurs qui disposent déjà d’un ticket ne pouvaient assister à l’événement à cette nouvelle date, les organisateurs communiqueront ultérieurement toutes les informations utiles concernant la billetterie.

Source: Com