Parmi les courses annexes aux récentes 24 heures du Mans, il y avait l’Aston Martin Festival qui réunissait une quarantaine de bolides de compétition nés à Gaydon. De la monstrueuse Vulcan à la petite Vantage GT4 en passant les GTE et GT3, il y en avait pour tous les goûts.

Plusieurs de nos ressortissants étaient présents dans la Sarthe. On retrouvait notamment Albert-Frédéric Bloem et Jean-Marc Bourdouch, tous les deux engagés sur l’iconique V8 Vantage GT4 du Street-Art Racing. Nos deux gaillards ont pris un maximum de plaisir et ont savouré chaque moment de cette semaine mancelle, y compris en participant à la parade des pilotes.

Et le résultat sportif dans tout cela ? Une 29ème place au classement général mais là n’est pas le plus important. Albert, Jean-Marc et l’équipe Street-Art ont foulé le légendaire circuit du Mans, un must pour n’importe quel mordu de sport automobile, et c’est le principal.

La victoire est revenue au pilote officiel AMR Ross Gunn qui étrennait la toute nouvelle Vantage GT3 dévoilée pendant la semaine et qui débutera dans les compétitions officielles GT3 prochainement.