Il était d’ores et déjà acquis que Eric De Doncker et son team Motorsport98 disputeraient à nouveau la Michelin Le Mans Cup après une 1ère campagne très réussie en 2017. Le gentleman driver belge, épaulé par l’ex-pilote Bentley Andy Meyrick, avaient achevé la saison au 3ème rang du classement général, non sans remporter la dernière course de l’année sur le circuit portugais de Portimao.

Bonne nouvelle puisque Eric et son équipe pourront à nouveau compter sur les services du Britannique en 2018. Le duo belgo-britannique pilotera à nouveau une Ligier JSP3, référence dans la catégorie LMP3.

« Je suis vraiment excité d’être de retour chez Motorsport98 cette année », a déclaré Meyrick. « Nous avons terminé 3ème du championnat et gagné la dernière course de 2017, je suis donc très confiant pour cette saison. Je suis également très heureux de courir pour Motorsport98. Son staff travaille incroyablement dur et je sais que l’équipe fera tout en son pouvoir pour nous permettre de monter sur le podium à chaque course. J’ai l’impression que l’hiver a été long et j’ai hâte de reprendre le volant. «