Au Rallye du Condroz, l’équipe MY Racing a célébré comme il se doit ses 10 ans d’existence en montant sur la plus haute marche du podium grâce à Stéphane Lefebvre et Xavier Portier, qui ont imposé l’une des deux Citroën C3 R5 engagées par la structure hutoise en collaboration avec PH Sport.

Créée en 2008, l’équipe MY Racing s’est d’emblée spécialisée dans la distribution des pièces Citroën Racing et la construction des différents produits de la marque pour la compétition-client.

C’est également à MY Racing que l’on doit l’initiative des participations au Rallye du Condroz de Sébastien Loeb, Sébastien Ogier, Petter Solberg, Kris Meeke, Yvan Muller, Craig Breen, Bruno Thiry, François Duval ou encore Stéphane Lefebvre sur les produits de la marque au double chevron.

En parallèle, l’activité de la structure dans le monde des rallyes historiques s’est renforcée depuis quelques années grâce à MY Vintage.

Afin de célébrer dignement cet anniversaire, MY Racing invite tous les fans à venir découvrir ses activités et partager son «histoire» lors des portes ouvertes organisées dans ses ateliers le samedi 1er décembre de 12h à 16h.

Rendez-vous donc ce samedi 1er décembre chez MY Racing, Chaussée d’Andenne 18A à 4500 Huy!