Dans le cadre de ses partenariats pour devenir le représentant officiel des préparateurs HK Racing et PH Sport sur le territoire belge, MY Racing étend son offre de location de voitures de rallye au sein d’une plateforme multimarque inédite et révolutionnaire : MY Hub.

Partant du constat que les préparateurs sont généralement liés à un constructeur, MY Racing s’affranchit des frontières traditionnelles pour permettre la mise en place d’une offre large envers les pilotes souhaitant découvrir de nouveaux horizons.

En lançant sa première plateforme de location multimarque, la première du genre, MY Racing sera bientôt en mesure d’offrir une prestation adaptée à tous les types de clients selon leurs envies, leurs besoins et leurs moyens, le tout sans le moindre compromis au niveau de la qualité du service.

Pour y parvenir, le parc de location de MY Racing sera ainsi renforcé grâce aux accords pris avec HK Racing (Skoda Fabia R5 et Volkswagen Polo GTI R5) et PH Sport (Citroën C3 R5, DS 3 WRC et Peugeot 208 R2), deux préparateurs reconnus et réputés dans le sport automobile. Ces modèles rejoindront l’offre de location de MY Vintage, déjà composée de Porsche 911 SC GR. 3, Datsun Violet et Ford Escort Cosworth Gr.A.

Dirigée par Alessandro Re, la structure HK Racing possède un solide palmarès en Italie et s’est également illustrée en France cette année puisque sa Volkswagen Polo GTI R5 confiée à Quentin Gilbert pointait en tête du Championnat de France FFSA des Rallyes Asphalte en juin. PH Sport fait aussi figure de référence dans l’Hexagone, où les hommes de Bernard Piallat mènent les Championnats de France Asphalte et Terre, ainsi que celui de Deuxième Division à mi-saison, sans oublier leurs nombreuses performances à l’international au fil des années.

Sous la houlette de sa directrice Sandrine Wanson, MY Racing annoncera de nouveaux partenariats dans les prochains mois afin d’étoffer encore davantage les gammes de cette plateforme inédite baptisée MY Hub, qui facilitera et accélèrera la mise en contact, les échanges et toutes relations entre les clients et les équipes.

Clovis Matton, Business Developer de MY Racing : « Nous sommes ravis d’avoir conclu ces accords qui changeront radicalement la manière d’aborder le rallye. Notre objectif à terme est de réunir tous les véhicules R5 et R2 actuellement homologués. Avec PH Sport, nous nous inscrivons dans la continuité de notre aventure commune ayant entre autres débouché sur la victoire de Stéphane Lefebvre au Condroz l’an dernier. Entre notre savoir-faire et notre expérience du terrain, la diversité des modèles disponibles et le sérieux des partenaires que sont HK Racing et PH Sport, nous pourrons mieux répondre aux besoins de nos clients tout en leur proposant un positionnement intéressant et inédit grâce aux économies d’échelle qui s’ouvrent. Nous pourrons ainsi les orienter vers des offres correspondant à tous leurs critères, budgets et modèles, qu’il s’agisse d’un programme partiel ou complet. Nous avons hâte d’aller encore plus loin pour étoffer ce parc de location déjà fourni. »

Alessandro Re, directeur de HK Racing : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de collaborer avec MY Racing sur la plateforme MY Hub. Travailler avec un partenaire qui connaît parfaitement les rouages de son marché est toujours très important et c’est exactement ce que nous avons trouvé avec MY Racing en Belgique. Pouvoir mettre nos produits à disposition de leurs clients représente une énorme opportunité de démontrer la qualité de notre travail, mais il s’agit plus d’un point de départ que d’une finalité. À nous de poursuivre nos efforts pour montrer tout le potentiel de l’équipe et aller chercher les meilleurs résultats possibles ! »

Bernard Piallat, directeur de PH Sport : « Nous sommes très contents de travailler sur le projet MY Hub avec MY Racing. En l’absence de réseau, il est toujours délicat de s’implanter sur un marché à l’étranger et cette nouvelle plateforme nous permettra de bénéficier de leurs contacts pour toucher de nouveaux clients et étoffer nos activités, notamment en Belgique. Nous avions déjà réalisé de nombreuses opérations sur le Condroz avec MY Racing, où ils avaient fait confiance à nos services avec François Duval, Sébastien Loeb ou encore Stéphane Lefebvre l’an passé avec la Citroën C3 R5. Nous sommes donc ravis de franchir ce nouveau stade dans notre partenariat. »

Source: Com