Le best-seller en série limitée super équipée

Leader des ventes de crossovers en Europe avec les Qashqai, Juke et X-Trail, Nissan a souhaité développer une version plus sophistiquée de son best-seller (8ème voiture la plus vendue en Europe), à l’image des Qashqai et X-Trail Premium Concept dévoilés au dernier Salon de Genève.

160819 Qashqai Black Edition 2

Le Nissan Qashqai Black Edition est proposé exclusivement en 2 coloris: Noir Métal & Blanc Métal. Cette série limitée du best-seller de Nissan est disponible en motorisation dCi 130 équipé au choix d’une boîte manuelle ou d’une transmission automatique Xtronic.

160819 Qashqai Black Edition 3

Basée sur la finition haut de gamme Tekna, la série limitée Black Edition bénéficie de nombreuses touches de design spécifiques. Jantes alliage noires 19 pouces, seuils de portes avant noirs exclusifs ou encore des plaques décoratives avant et arrière couleur argent. Cette série limitée affiche également un toit panoramique vitré avec vélum à commande électrique. C’est le mieux équipé et le plus raffiné des Nissan Qashqai.

Les nombreuses technologies de sécurité regroupées sous l’appellation Nissan Safety Shield sont également incluses de série sur le Nissan Qashqai Black Edition. Cela comprend l’alerte de franchissement de ligne, les feux de route intelligents, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le freinage d’urgence autonome, la surveillance des angles morts, la détection des objets en mouvement et la détection de la baisse de vigilance.

Une sellerie cuir noire, le système de stationnement intelligent Park Assist, des phares bi-LED et le système de navigation NissanConnect, font également partie des équipements de série sur le crossover Qashqai Black Edition. Enfin, le moniteur de vision panoramique à quatre caméras AVM-Vision 360, qui fournit une aide précieuse au conducteur lors des manœuvres à faible vitesse, fait aussi partie de l’équipement de cette série limitée.

Le Nissan Qashqai Black Edition ne sera produit qu’à 3360 unités en Europe afin de renforcer son exclusivité. 200 d’entre elles seront réservées au marché belgo-luxembourgeois et accessibles à partir de 33.450€ (prix catalogue).