Face à la propagation exponentielle mondiale du COVID-19, et après discussion entre le promoteur du Championnat, ses partenaires locaux et le RACB, la décision a été prise de reporter la septième manche de la saison 2019-2020 du Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC), prévue du 23 au 25 avril prochains au Circuit de Spa-Francorchamps (Belgique).

Le promoteur, le Circuit de Spa-Francorchamps et le RACB travaillent conjointement afin d’envisager une nouvelle date dans le calendrier 2020. Nous vous tiendrons rapidement informés du résultat de ces discussions.

« Cette décision est la seule option responsable à ce stade », indique Gérard Neveu, directeur général du WEC. « La santé et le bien-être de nos concurrents, de nos fans et des membres de notre paddock doivent rester notre priorité. Nous travaillons sur une nouvelle date pour les TOTAL 6 Heures de Spa-Francorchamps, et nous communiquerons à ce sujet dès que possible. »

Tous les billets déjà achetés pour les TOTAL 6 Heures de Spa-Francorchamps resteront valables pour l’événement qui sera reporté à une date ultérieure. Les personnes qui seraient indisponibles peuvent contacter le revendeur officiel de la billetterie (Ticketmaster) afin de se faire rembourser.

Source: Com