La bagarre promet de faire à nouveau rage dans la catégorie Biplaces lors des prochaines 25 Heures VW Fun Cup. Victorieuse au Trophée des Fagnes, l’équipe Car Pass – LRE by DRT se verrait bien s’imposer sur la course la plus longue et la plus fun au monde. Faut-il rappeler que la Biplace Evo3 n°365 avait terminé sur le podium de sa classe l’an dernier et avait même remporté l’épreuve en 2014.

Pour cette édition 2017, la monture préparée dans les ateliers du Delahaye Racing pourra compter sur un très solide équipage. Stéphane Lémeret officiera de nouveau comme capitaine aux côtés de Miguel Coppieters et Philippe Reynens. Le trio sera renforcé dans les Ardennes par Alain Jadot et Philippe Wintgens.

Car Pass – LRE by DRT est actuellement en tête du championnat en Biplaces, avec 147,5 points inscrits contre 132 pour CBRS by AC et 122 pour le Comtoyou Racing. Et la VW Fun Cup à la livrée blanche à bandes vertes si spécifique ne compte assurément pas s’arrêter en si bon chemin. Les 25 Heures VW Fun Cup auront lieu les 7, 8 et 9 juillet prochains.