Qui n’a jamais rêvé d’emprunter les mêmes tracés que les plus grands pilotes ? Savourer la joie d’être derrière un volant dans des endroits mythiques comme Francorchamps, Zolder ou Mettet?

C’est précisément sur ces 3 circuits que Marc Duez vous donne rendez-vous avec votre voiture le 6 septembre prochain. Qu’elle soit sportive ou un peu moins, moderne ou ancêtre (SUV et utilitaires non admis), votre auto aura l’occasion de se dégourdir les jantes à cette occasion. Et avec vous aux commandes bien entendu !

Briefing, conseils techniques et pratiques, analyse des trajectoires,… Tout est prévu pour que vous preniez un maximum de plaisir lors de cette journée qui restera probablement comme l’une des plus intenses de votre existence. Encadré par des personnes compétentes en matière de pilotage, maîtrise automobile et sécurité, vous vous régalerez pendant plus de 4 heures : 1h15 à Zolder, 1h à Mettet et 2h à Spa-Francorchamps. Du jamais vu ! Le tout agrémenté par un petit-déjeuner, un repas de midi (boissons comprises) à la base aérienne de Florennes et un verre de l’amitié à l’issue de cette journée inoubliable…

Entre les circuits, un road-book électronique (système Tripy) vous guidera comme à bord d’une vraie voiture de course pour que vous ne manquiez pas votre prochaine destination… Vous le voyez, tout a été pensé pour que vous vous sentiez à la fois pilote et VIP le 6 septembre prochain. Vous en repartirez des étincelles plein les yeux, des images plein la tête et un souvenir personnalisé que Marc Duez aura le plaisir de vous offrir.

Une journée unique, tout compris (plus de 4 heures de circuit, repas, boissons, road-book, souvenir,…) pour un prix sans surprise et sans supplément de 600 €.

Attention : pour une organisation sans faille et sans embouteillage, le nombre d’inscrits est limité à 40 voitures… Ne traînez pas.

Infos pratiques et inscriptions sur le site officiel de Marc Duez: www.marc-duez.be