Ce week-end, à l’occasion du Rallye du Luxembourg, la Citroën DS3 R3T de Jérôme Constant et Félicien Poncelet, alignée par l’équipe de Laurent Wilkin, portera les couleurs de Racing Channel, la seule WebTV entièrement consacrée à l’automobile et au sport automobile.

«L’envie de participer à un rallye plus international me taraude depuis un moment », explique Jérôme. «Une opportunité s’est dessinée après notre malheureux abandon à Braine-le-Comte alors que nous réalisions des temps dans le top 10. Il n’a pas fallu longtemps pour me décider à franchir le cap. Ce sera une première en pneus Racing.»

Suivant le pilote de près, l’équipe de Racing Channel a décidé de lui consacrer un reportage spécial, mais aussi de le sponsoriser pour cette épreuve. Fer de lance de Racing Channel, Philippe Henin explique la raison de ce choix : «Cela faisait un bon moment que nous pensions sponsoriser un équipage sur un rallye pour faire connaitre un peu plus notre émission Web. Et l’occasion s’est présentée par l’intermédiaire d’un de nos fidèles collaborateurs. Nous avons sauté sur l’occasion. Le fait de participer à un rallye international nous a encore plus motivé. Nous allons le suivre pendant tout le rallye et faire un reportage spécial dans notre prochaine émission.»