Il y avait foule dimanche soir au Wavre Indoor Karting suite à l’invitation d’Icepol Racing Team. Active depuis 1992, cette écurie de pilotes bien connue en Belgique allait annoncer quel pilote allait disposer d’une bourse pour disputer une épreuve de karting de compétition 2-temps.

« Nous avons dans notre écurie plusieurs jeunes ayant manifestement beaucoup de potentiel et nous avons la conviction que notre rôle est aussi de leur donner un coup de pouce pour aller plus haut. Dès lors, nous avons décidé de créer une bourse pour soutenir l’un d’eux », avait indiqué à cet effet Patrick Van Billoen.

Le jury, composé de membres actifs de l’écurie ainsi que de Philippe Kinard, a finalement décerné la bourse au tout jeune Rayhan Mouoya. Bien connu sur le front du karting de compétition-loisir, ce Bruxellois avait décroché le titre de Champion de Belgique de Karting Indoor (BIKC) dans la catégorie des Rookies. Rayhan sera aligné par l’équipe TYS Racing de Philippe Kinard lors de la première des IAME Series Benelux à Mariembourg à la mi-mars. Bon vent à lui !