Vuković Motorsport a beaucoup travaillé sur la Renault Mégane TCR dans le but d’améliorer ses performances en vue de la saison 2019.

« La voiture a été repensée à plusieurs endroits au cours des six derniers mois. Les suspensions avant et arrière ont été ajustées, tout comme la transmission, l’aérodynamique a été radicalement révisée et nous avons également un nouveau moteur qui a été remanié au niveau de la cartographie, l’injection de carburant et du système de refroidissement », a déclaré Milenko Vuković.

La société basée en Suisse a été désignée par Renault Sport comme partenaire officiel et distributeur des voitures – pièces pour le programme TCR.

« En vertu de cet accord, la voiture 2019 a été renommée Renault Mégane RS TCR », précise Vuković. « Nous sommes très optimistes aujourd’hui et nous sommes également enthousiastes à l’idée de travailler avec Renault Sport. Je pense que nous avons le potentiel pour nous battre pour les positions de tête dans chaque série TCR et nous dévoilerons notre programme de course dans les prochains jours. ”