Jusqu’au dimanche 27 janvier, le Club des V, lieu magique dédié à la course automobile situé à Forest, sera présent dans le Palais 1 des Dream Cars dans le cadre du Brussels Motor Show. « Les visiteurs pourront ainsi aller à la rencontre de notre équipe, obtenir tous les renseignements nécessaires pour devenir membre ou partenaire et s’imprégner de l’ambiance de notre Club qui sent bon l’huile de ricin », avait indiqué à ce sujet Jean-Pol Piron, président de Club de passionnés fondé par des ‘enfants de Michel Vaillant’.

Le Club des V ne manquera pas d’attirer l’attention avec la présence de trois jeunes invités de marque qui iront à la rencontre du public et se livreront à une séance d’autographes. Le mardi 22 janvier, on retrouvera sur le stand Ulysse De Pauw, notre brillant représentant en Formule 4. Le jeudi 24 janvier, ce sera au tour du meilleur pensionnaire actuel du RACB National Team, Denis Dupont, d’être présent. Place à un rallyman le samedi 26 janvier avec la venue de Sébastien Bedoret, dont le programme 2019 avec Skoda vient tout juste d’être annoncé.

Les « Meet and Greet » d’Ulysse, Denis et Sébastien se dérouleront à chaque fois de 14 heures à 17 heures.

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Club, rendez-vous sur son site internet, sa page Facebook ou envoyez un email via info@clubdesv.org