Ce week-end, si vous croisez de nombreuses BMW Série 6 génération E24 dans la région de Spa, Malmedy, Comblain ou Eupen, ce ne sera pas un hasard.

En effet, une quarantaine de BMW Série 6 de cette génération, produite entre 1976 et 1989, sillonnera les plus belles routes de nos Ardennes dans le cadre d’un événement réunissant des passionnés, le Sharkfest. Allusion évidemment à la « gueule de requin » caractérisant cette BMW ayant aussi écrit de très belles pages des courses pour voitures de Tourisme avec la célèbre 635 CSi

« Cet événement était jusqu’à présent toujours organisé en France, mais avec d’autres passionnés belges de la Série 6, nous avons voulu faire découvrir notre belle région à nos amis français et d’autres passionnés », explique Jean-François Miroir, l’un des organisateurs du Sharkfest 2017. « Cette balade au gré des petites routes bucoliques de notre région débutera vendredi et se prolongera jusqu’à dimanche, avec au programme diverses activités, des visites et bien entendu des moments de convivialité. Nous allons notamment proposer aux participants de découvrir le Château de Reinhardstein vendredi matin, le parc animalier Forestia samedi matin ou encore le Musée de la Bière et du Peket à Anthisnes samedi après-midi. »