Version « tchèque » de l’Audi Q7

Kodiaq-LG

Présenté au Salon de Genève en mars dernier, le Škoda VisionS Concept annonçait l’amorce du développement d’une gamme de SUV chez Skoda, en même temps que l’arrivée d’un grand frère pour le Yeti. Si le lancement n’est programmé que pour début 2017, après une présentation au public en cours de second semestre 2016, son nom est d’ores et déjà connu: Škoda Kodiaq. (Marc Lacroix)

Kodiaq-Multi

Ce gros SUV (4,70 m) adopte un nom qui fait référence à l’ours Kodiak qui vit sur l’île éponyme au large de la côte sud de l’Alaska.

Kodiaq-Rr

D’une longueur de 4,70 m, le nouveau SUV de Škoda pourra accueillir 7 personnes.

Kodiaq-Boot

Ce modèle marquera le lancement de la nouvelle campagne de la marque sur le marché des SUV, et contribuera à attirer une nouvelle clientèle grâce à ce segment enregistrant une croissance rapide.

Kodiaq-Benz

Comme le laisse entendre le concept Škoda VisionS, une version plug-in hybrid sera proposée: TSI 1.4 de 156 ch et moteurs électriques pour puissance cumulée de 225 ch; boîte DSG6; 225 ch; 0-100 km/h en 7″4; 200 km/h en pointe; autonomie en mode électrique 50 km; autonomie combinée de plus de 1.000 km. Dans la foulée suivra une version full électrique.