Le menu est copieux. Le samedi, les concurrents disputeront deux boucles de 5 étapes spéciales et une boucle de deux spéciales, avec un peu plus de 100 km de tronçons chronométrés au programme. Le parcours visitera la région de Stavelot-Trois-Ponts, de Stoumont et de Spa-Theux pour une longue journée qui débutera sur le coup de 8h00 pour une rentrée de la première voiture prévue vers 20h30. Rappelons que cette journée du samedi sera également l’occasion de voir les engagés au Spa Rally Classic en action.

Le dimanche, trois copieuses boucles de 4 spéciales attendent les équipages. Quatre tronçons chronométrés très variés, dont l’unique spéciale tracée aux alentours du circuit de Spa- Francorchamps, mais aussi une étape show, un tracé inédit du côté de Herve et une dernière spéciale qui se terminera au cœur de la ville de Spa. La première voiture est attendue sur le podium final à Spa vers 17h30. Les concurrents du Criterium disputeront l’intégralité de ce parcours du dimanche, fort lui aussi de quelque 100 km chronométrés.

Si le podium final sera dressé au centre de la ville de Spa, le parc d’assistance profitera des infrastructures du Circuit de Spa-Francorchamps, au niveau des stands endurance. A noter que le parking pour l’assistance et l’étape spéciale du circuit sera cette année entièrement gratuit…

Infos et inscriptions (tarif avantageux jusqu’au 10 février) sur www.sparally.com

Source: Com