Tiago Monteiro au volant de la Honda Art Car Jean Graton

Après avoir été présentée lors des 24 heures du Mans puis remporté le prix de la plus belle Art Car WTCC au Festival of Speed de Goodwood, la Honda Art Car Jean Graton prend la piste !

Une version TCR prendra part aux courses du Championnat du TCR Benelux des 15-16 et 17 juillet prochains au Circuit Park Zandvoort. Pour conduire cette voiture très particulière deux pilotes, deux spécialistes, l’un des voitures de Tourisme, l’autre de l’univers de Michel Vaillant.

Tiago Monteiro et Jean-Louis Dauger auront le privilège de piloter « À fond ! cette auto, imaginée par Dominique Graton et Philippe Ghielmetti en hommage à l’œuvre de Jean Graton, dans l’une des épreuves les plus spectaculaires d’Europe.

Tiago Monteiro - Jean-Louis Dauger

Naturellement, cette Honda Art Car Jean Graton portera le numéro 13 en hommage à l’album bien connu de Michel Vaillant « Le 13 est au départ ».

Deux Civic alignées par le Boutsen Ginion Racing roulent déjà dans le championnat TCR Benelux, une troisième sera donc présente au départ au Circuit Park Zandvoort.

Après une carrière de 20 ans dans le monde automobile et de 5 ans en tant que Directeur des Opérations d’Eurosport Events, Jean-Louis Dauger est aujourd’hui Directeur du Développement de Graton Editeur et associé de Philippe Graton.