Le TCR Benelux dans sa cuvée 2017 vivra son deuxième rendez-vous ce week-end à Zandvoort. Si les 100.000 spectateurs attendus devraient se régaler en bord de piste lors de courses diffusées sur écran géant, ceux qui ne pourraient pas se rendre sur le littoral hollandais seront gâtés eux aussi.

En collaboration avec le Circuit de Zandvoort, Kronos Events proposera en effet sur le site Internet du TCR Benelux (www.tcrbenelux.eu) un Livestreaming des cinq courses au menu. Dès le samedi, la Qualifying Long Race de 60 minutes sera proposée aux internautes (départ à 11h00), lesquels pourront ensuite s’enthousiasmer devant les sprints dimanche en matinée (départs des Sprints 1 et 2 à 9h00 puis à 9h25) puis en fin d’après-midi (départ du Sprint 3 à 16h05, celui-ci étant directement suivi par le Sprint 4).

Bien évidemment, la prise d’antenne se fera quelques minutes avant le départ pour permettre au speaker du circuit de présenter les principaux protagonistes et de faire monter la pression.

Depuis son lancement en mai 2016, le TCR Benelux n’a cessé de proposer des courses absolument captivantes avec des luttes portières contre portières et de multiples changements de position. Du grand spectacle donc pour tous les amateurs de sport automobile!

Partagez donc cette info autour de vous pour qu’un maximum de personnes puissent profiter de ce Livestreaming! Ils ne le regretteront pas.

Le TCR Benelux dans sa cuvée 2017 vivra son deuxième rendez-vous ce week-end à Zandvoort. Si les 100.000 spectateurs attendus devraient se régaler en bord de piste lors de courses diffusées sur écran géant, ceux qui ne pourraient pas se rendre sur le littoral hollandais seront gâtés eux aussi. (Photos Jacques Letihon)