La confirmation a mis un certain temps à tomber, mais le Circuit Park Zandvoort a officialisé le fait que le Zandvoort Race Festival répondrait dorénavant à l’appellation “Jumbo Familie Racedagen, ‘driven by Max Verstappen”! Ce qui constitue une excellente nouvelle pour la deuxième manche du TCR Benelux, qui se déroulera les 19, 20 et 21 mai en avant-programme de cet événement spectaculaire ! 

Le rôle principal sera bien sûr assuré par Max Verstappen. Ce qui ne manquera pas d’allègrement remplir les tribunes. L’an dernier, quelque 100.000 spectateurs avaient gagné le circuit planté en bord de Mer du Nord afin de pleinement profiter de la venue de Max ! La star néerlandaise de la Formule 1 se produira tant samedi que dimanche au volant de sa Formule 1 Red Bull Racing, avec au programme un certain nombre de démonstrations spectaculaires. Pour les fans hollandais (et belges), il s’agit d’une occasion unique d’apprécier Max en action au volant de sa F1 sur le territoire hollandais.

“Nous ne remercierons jamais assez Circuit Park Zandvoort d’avoir pu inclure le TCR Benelux dans le programme de ce meeting d’envergure, explique Koen Wijckmans, coordinateur du TCR Benelux. Avec les Formido Final Races sur le TT Circuit Assen en fin de saison, c’est la preuve que Kronos Events fait tout ce qui est en son pouvoir pour booster la partie néerlandaise du TCR Benelux. Pour nos teams, pilotes, sponsors, partenaires et importateurs, un tel public aux Pays-Bas a énormément de valeur et de retentissement.’’

La deuxième saison du TCR Benelux débutera les 22 et 23 avril sur le Circuit de Spa-Francorchamps, dans le cadre du TCR Benelux Trophy, avant que la caravane ne prenne la direction de Zandvoort pour une rencontre très attendue entre le TCR Benelux et… Max Verstappen !

Calendrier TCR Benelux 2017
22-23 avril – TCR Benelux Trophy – Circuit de Spa-Francorchamps
19-20-21 mai – Jumbo Familie Racedagen, driven by Max Verstappen – Circuit Park Zandvoort
3-4 juin – New Race Festival Blancpain GT Series – Circuit Zolder
15-16 juillet – Zolder Superprix – Circuit Zolder
23-24 septembre – Kronos 10 Hours of Mettet – Circuit Jules Tacheny de Mettet
21-22 octobre – Formido Final Races – TT Circuit Assen