Après une campagne 2018 avec Comtoyou Racing où il s’était battu jusqu’à la dernière manche pour le titre en TCR Benelux, Maxime Potty s’apprête à changer d’air pour la saison à venir.

Le jeune Hutois continuera à piloter une Volkswagen Golf GTI TCR et disputera l’intégralité du TCR Europe et, de facto, le TCR Benelux. Mais il défendra les couleurs d’une nouvelle formation en 2019.

Selon nos informations, la destination de l’ancien kartman serait ni plus ni moins W Racing Team. Il s’agit en réalité d’un retour pour le protégé de Jean-François Hemroulle qui a fait ses armes en TCR par le biais de la formation de Baudour en 2016 et 2017.

Auteur de plusieurs victoires et double vice-champion junior du TCR Benelux by Kronos, Maxime avait terminé 4ème du TCR Europe Trophy à Adria en octobre 2017.

Potty ne devrait pas être le seul à défendre le pavillon de WRT puisque Danny Kroes est également pressenti au sein de la formation hennuyère. Le jeune Hollandais avait couru sur une Cupra engagée par PCR Sport en 2018.

Comme on dit, il n’y a plus qu’à…