Alors que la première manche du TCR Europe devait avoir lieu le week-end du 1er mai en Belgique à Spa-Francorchamps et qu’à l’heure actuelle le nouveau calendrier n’est pas encore officiel, Comtoyou Racing annonce la couleur. Le nouveau calendrier devrait toujours passer deux fois en Belgique, à Zolder et à Spa.

Gilles Magnus revient en TCR Europe pour clairement jouer le titre. Il a signé l’an dernier de très bons résultats et compte bien faire encore mieux cette année. La présentation à la presse avait été faite en début d’année.

Durant la période de confinement, Comtoyou Racing avait organisé une occupation pour les fans de sports auto. Ils pouvaient charger le modèle de l’Audi RS3 TCR et proposer leur plus belle décoration. C’est le dessin de Hugo Twen qui a été retenu. La décoration de la deuxième Audi s’inspirera donc du travail de Hugo.

Cette dernière sera confiée à Nicolas Baert. Tout d’abord vu en karting chez RSD, et après une saison en F4 Espagnole chez MP Motorsport, Nicolas rejoint le team familial et se retrouvera à bord d’une voiture de tourisme. Pas de pression, une année pour apprendre ! Les tests d’intersaison ont été très concluants.

Quatre voitures, deux autres Audi RS3 LMS seront alignées par le team brabançon, les noms des pilotes seront dévoilés plus tard. Il se pourrait même qu’une 5e voiture soit au départ de certaines courses.

Même si l’activité sur circuit est à l’arrêt complet, François Verbist et son équipe ne restent les bras croisés en attendant que ça se passe.

Les pilotes officiels TCR Europe participeront également à un championnat virtuel dès le mois de mai, sur la plateforme Assetto Corsa. Et il va de soi que les pilotes Comtoyou seront de la partie.