La prestation de Denis Dupont en TCR International s’est arrêtée beaucoup trop tôt. Qualifié à une très belle 11ème place à Zhejiang après s’être hissé en Q2, le pilote de Braine-le-Chateau faisait les frais lors de la Course 1 d’un Alain Menu plutôt maladroit qui l’envoyait dans le mur… après 200 mètres ! La Seat Leon TCR du Comtoyou Racing était beaucoup trop abîmée, et le jeune loup du RACB National Team voyait son week-end chinois s’arrêter là.

Bonne nouvelle néanmoins pour l’ami Denis qui se voyait donner une deuxième chance de briller en TCR International. Il disputera en effet la finale du championnat sur l’autodrome de Dubaï, toujours au volant de la Seat pouponnée par l »équipe de Waterloo.

« Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que Denis Dupont sera bel et bien de la partie sur la SEAT Comtoyou Racing lors de la dernière manche du TCR International à Dubaï ! », a confirmé Comtoyou Racing sur son site web. « Il avait en effet quasiment rassemblé tout le budget nécessaire avant son départ en Chine, et les dernières confirmations reçues de sponsors cette semaine nous garantissent donc sa participation ! Il y aura donc bel et bien 2 belges au départ [avec Fred Vervisch, ndlr] et dans une écurie belge en plus ! »

Rendez-vous les 18 et 19 novembre prochains au Moyen-Orient pour une finale qui s’annonce palpitante.