Pour une bonne nouvelle, c’en est une ! Le Comtoyou Racing est plus que jamais LA bonne surprise des TCR International Series. Dès sa première saison dans le championnat cher à Marcello Lotti, la formation waterlootoise se bat aux avant-postes dans les classements pilotes et teams. Elle est actuellement 4ème chez les équipes avec 236 unités inscrites tandis que Stefano Comini est plus que jamais en lice pour une troisième couronne en TCR, le Suisse pointant au 3ème rang chez les pilotes, à 14 petits points du leader Attila Tassi.

Comtoyou Racing compte bien toutes les chances de son côté pour l’avant-dernière manche de la saison qui se déroulera sur le circuit chinois de Zhejiang les 7 et 8 octobre prochains. Grâce à une joint-venture entre les troupes de Jean-Michel Baert, Seat Belgique et le RACB dont il défend les couleurs en TCR Benelux, Denis Dupont fera ses grands débuts à l’échelon international et renforcera le duo habituel des Audi RS3 composé de Comini et Fred Vervisch !

Le jeune pilote de Braine-le-Comte, qui roule déjà pour Comtoyou en VW Fun Cup aux côtés de Sam Dejonghe et Mathieu Detry, pilotera une Seat Leon TCR (Attention, il ne s’agit pas de l’exemplaire engagé par WRT en Benelux). Avec un seul objectif pour l’ami Denis : engranger un maximum d’expérience, ramener un maximum de points à l’équipe et démontrer toute la qualité des pilotes du TCR Benelux face aux cadors de la compétition internationale. On croise les doigts !