L’heure de la revanche a sonné pour Thierry Neuville. Désireux d’effacer le triste final de 2018, notre vice-champion du monde est prêt à emmener Hyundai Motorsport vers le sommet. A chaque fois en lice pour la gagne mais souvent malchanceux, TN espère enfin concrétiser cette année au Monte-Carlo.

« Nous sommes galvanisés et déterminés comme jamais à l’idée de démarrer 2019 de la meilleure des façons, précise Thierry. On connaît tous les difficultés du Monte-Carlo. La combinaison de l’asphalte avec des portions enneigées fait de ce rallye un cas unique au calendrier. »

« Nous avons montré que nous étions là lors des éditions précédentes, même si les résultats finaux ne le reflètent pas, ajoute le Saint-Vithois. J’espère me battre pour le podium et rester en lice pour la victoire aussi longtemps que possible. Le choix des pneus sera capital et les notes devront suivre. »

« Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes avec comme objectif de marquer des points précieux dans l’optique du championnat. »