Démonstration et victoire de Olivier Panis ce vendredi à Isola 2000 lors de la 3e manche du Trophée Andros. Début de week-end parfait, meilleur temps des manches qualificatives, 2e en super pole, meilleur tour en course et victoire ! Que demander de mieux ?

Et pourtant, toute l’équipe a eu chaud au moment de la super pole, la boîte de vitesse de l’Audi A1 Quattro était bloquée en 4e … il faudra donc la jouer comme ça. Il signera le 2e chrono de cette super pole à moins de 2/10e du pole man.

En course, un départ parfait l’a mis directement à l’aise pour finalement s’imposer avec plus de 5 secondes d’avance sur Lagorce et consorts.

Nathanaël Berthon a été bloqué pendant toute la course par Andréa Dubourg qui protégeait clairement son frère qui se trouvait devant lui et qui avait complètement manqué son départ. Nathanaël finira 6e.

Bilan très positif pour cette première journée de 2019 pour le team brabançon, 3 et 4e en Elite et 1er et 6e en Elite Pro. Demain la seconde journée de la manche d’Isola 2000 promet encore du spectacle puisque Louis Gervoson perdra ses 60 kg de ballast embarqués, Olivier Panis en embarquera quant à lui 60 et Lionel Daziano 20.

Source: Com