Le rideau est tombée sur la 30ème édition du Trophée Andros samedi dernier à Super Besse. Déjà souverain l’hiver dernier, Comtoyou Racing a conservé sa couronne chez les Teams à l’issue d’un hiver rondement mené où les Audi A1 Quattro ont multiplié victoires et podiums. « Une fois de plus, on a fait une très belle saison », commentait Jean-Michel Baert, patron de l’équipe. « Nous avions un team de quatre pilotes très homogènes. Grâce à eux et au travail accompli par tous les mécanos et les personnes impliquées dans ce projet, nous conservons notre couronne. Je suis très fier d’eux. Bravo à eux tous ! »

Le course 1 en Elite Pro fût remportée par le pilote 100% électrique Franck Lagorce (Andros Sport/Exagon Engineering) devant le Clermontois Nathanaël Berthon (Audi A1 Quattro/Comtoyou Racing) et son co-équipier Olivier Panis (Audi A1 Quattro/Comtoyou Racing) qui a fait le show en passant avec brio le leader Jean-Baptiste Dubourg (Renault Captur DA Racing) et en signant le record du tour. Dubourg (Renault Captur / DA Racing) ne s’est pas endormi sur ses lauriers et a fini en apothéose en remportant la dernière manche devant Nathanaël Berthon et Olivier Panis  qui, comme à son habitude n’a pas manqué de régaler par ses attaques incessantes sur ses adversaires, le public venu en nombre sur le circuit de Super-Besse. Au championnat, Panis et Berthon finissent 4ème et 5ème.

En Elite,  après la victoire de Dorian Boccolacci en Course 1, Louis Gervoson (Audi A1 Quattro/Comtoyou Racing) s’est offert la dernière manche de la saison et la place de vice-champion devant le champion 2018-2019 Dorian Boccolacci (BMW M2/CMR) et Margot Laffite (Mazda 3/ Saintéloc Racing) qui n’a pas démérité pendant toute la saision complète le podium de la course 2 de Super-Besse. Lionel Daziano termine 4ème.

Source: Com