PHOTO BRUNO BADE /

Le Trophée Andros est ce week-end dans les forêts de Lans-en-Vercors et Comtoyou Racing a connu des fortunes diverses.

En Elite, Louis Gervoson et Lionel Daziano renforcent leur 2e et 3e places au général derrière Dorian Boccolacci qui s’est encore montré intraitable sur la piste de Lans-en-Vercors.

Le week-end avait pourtant commencé de manière inhabituelle pour Louis, retenu par des obligations familiales, il n’avait pas pu prendre part à la première manche qualificative. Il s’est est très correctement sorti et a signé une fois de plus une 2eplace et un nouveau podium. Lionel termina lui la course en 4e position.

 

En Elite Pro, très mauvaise entrée en matière pour Nathanaël Berthon qui a détruit l’avant droit de son Audi A1 Quattro lors de son 2e tour lors des tours de reconnaissance. Impossible de réparer à temps et beaucoup de roulage perdu, il se qualifia 8e et termina la course à la même place.

Olivier Panis aurait sans deux petites erreurs qui lui coûtent cher, pu revendiquer une victoire en Elite Pro ce vendredi. Au lieu de ça, il se plaçait en 5e place sur la grille lors de la course, et a assuré le spectacle, en passant d’abord Prost sur son Andros Electrique, avant de faire l’intérieur à Benjamin Rivière, et donc de s’emparer de la 3e place de la course pour finir dans les « échappements » de l’électrique de son fils Aurélien, qui il faut le dire, n’a pas été vraiment attaqué par son paternel.

 

Les hostilités reprennent ce samedi à 17h40.