Quatrième rendez-vous du Trophée Andros déjà, et c’est à Serre-Chevalier que les Audi de Comtoyou Racing se sont posées ce samedi.

En Elite, Lionel Daziano a très bien commencé son week-end en signant un nouveau podium juste derrière l’intouchable Dorian Boccolacci. Il se replace par la même occasion au classement général en 3e place. Louis Gervoson qui embarquait 20 kg de ballast était légèrement en retrait, signait néanmoins un 4e temps en qualifications. Il termine cette première journée en 3e place, et conserve sa 2e place au général. Demain, Lionel emportera avec lui 40 kg, alors que Louis abandonne tout success ballast.

Du côté des Elite Pro, les pilotes Comtoyou terminaient les qualifications en 5e et 6e place, synonyme donc de Super Pole. Après cet exercice toujours spectaculaire, Nathanaël Berthon classait son Audi en 4e position et Olivier Panis (avec ses 40kg) finissait 6e. Restait la course des Elite Pro, après un très bon départ d’Olivier Panis qui gagna directement une place, le petit train des glaces bouclait ses 6 tours dans l’ordre de départ, 4e pour Berthon et 5e pour Panis.

Au général, Berthon remonte encore au classement en s’emparant de la 4e place. Du côté des teams, en reprenant 31 points à Sainteloc, Comtoyou Racing prend la 1ere place du classement avec 9 points d’avance. Pour rappel, c’était déjà le team brabançon qui avait empoché ce titre la saison dernière.

Les hostilités reprendront demain matin dès 8h.

Source: Com