Ils avaient déjà fait cause commune ensemble en VW Fun Cup. Alors, pourquoi en rester là ? Cédric Cherain et Cédric De Cecco se retrouveront lors des prochaines 24 Heures de Spa-Francorchamps. Nos deux rallymen piloteront une Ferrari 488 GT3 engagée par l’équipe AF Corse, rien que ça ! Sachant qu’ils sont habitués des teams italiens (Metior Sport…), cela ne devrait pas trop les dépayser !

Les deux Cédric formeront un équipage flairant bon la spéciale. En effet, ils seront épaulés par John Wartique, dont les drifts interminables en Porsche 911 R-GT sont restés dans les mémoires des spectateurs du Rallye du Condroz… et sur le bitume de la Province de Lîdje. Le quatrième homme n’est autre que Gino Bux. L’espace d’un week-end, notre éternel espoir du rallye belge ne sera ainsi pas au Peltor avec son copain John mais à ses côtés pour dompter comme il se doit la 488 GT3.

Bien entendu, tout ce beau monde sera engagé en Am Cup. On a hâte de voir la déco de la bête de Maranello avec nos quatre amis à bord. Vivement le dernier week-end de juillet dans les Ardennes, on vous le dit !

M.B