Vous avez la chance de posséder une GT de route ? Une de celles dont la version « compétition » participe aux Total 24h de Spa ?

Et vous êtes libres le mercredi 26 juillet quasi toute la journée et jusqu’en début de soirée (minimum) ?

Alors ne manquez l’une des propositions que vous a concoctées SRO, l’organisateur des Total 24h de Spa. Parmi celles-ci, en particulier, celle de participer à la grande parade qui amène les voitures participantes à la compétition, du circuit de Francorchamps au centre de la ville thermale.

Au volant de votre GT de route, vous-même et le coéquipier de votre choix escorterez les voitures de course de votre marque pour un long défilé suivi avec passion par une assistance enthousiaste (15.000 spectateurs l’an passé).

Émotion et souvenir impérissable garantis !

Les modèles « éligibles » sont: Audi R8, BMW M, McLaren, Jaguar XKR, Ferrari, Bentley, Lamborghini, Porsche 911, Nissan GTR, Aston-Martin et Mercedes AMG. Vous ne possédez pas une de ces GT, mais connaissez quelqu’un qui en a une ? Emmenez-le avec sa voiture à Francorchamps, et glissez-vous sur le siège passager !

Pour tout savoir et réserver votre place exclusive, envoyez un mail à testacoda.organisation@gmail.com qui entrera rapidement en contact  avec vous.