Stéphane Lefebvre ne l’a pas volée. Après avoir échoué à la 2ème place lors de ses deux autres participations, le Français a enfin décroché la timbale sur le Rallye du Condroz cette année. Une victoire qui fait du bien au Ch’ti et à la Citroën C3 R5 qui s’offrent un succès de prestige en bord de Meuse.

Autre grand héros de cette édition 2018, Adrian Fernémont termine à la 2ème place. Une médaille d’argent qui a cependant un goût de victoire pour ce semi-professionnel qui termine meilleur représentant du clan Skoda. Après avoir perdu 10 secondes samedi des suites de tracasseries policières, Cédric Cherain signe une très belle médaille de bronze après retenu jusqu’au bout les assauts de Vincent Verschueren.

Top 5 pour Ghislain de Mévius qui a eu du mal à suivre le rythme. Il précède Cédric De Cecco, très performant dimanche, et Kevin Demaerschalk qui peut regretter sa pénalité de 20 secondes pour s’être présenté trop tard au podium et qui le prive du Top 5. Xavier Baugnet, Xavier Bouche et Olivier Collard complètent le Top 10.

Chez les Juniors, après le forfait de Grégoire Munster et l’accident de Tobias Bruls, Gilles Pyck s’impose devant Neils Reynvoet.