Vincent Vosse

Abattu par le week-end difficile de ses Audi R8 LMS aux 24 Heures de Spa, Vincent Vosse ? Ce n’est pas le genre de la maison ! Dimanche soir, le Team Principal du Belgian Audi Club Team WRT pensait déjà à la revanche. « Nous avons vécu une semaine difficile et ce n’est évidemment pas le résultat que nous espérions », avoue-t-il. « Mais ce n’est pas dans nos habitudes de nous plaindre.

Nous avons dû faire face à une situation sportive délicate et à une course pleine d’incidents. Nous n’avons pas eu la réussite qu’il faut en étant au bon endroit au bon moment, notamment lors des nombreuses neutralisations avec Full Course Yellow. Une seule de nos voitures, la #2, a eu une course relativement sans encombre, mais elle n’était pas en mesure de se battre pour la victoire.

Comme je préfère toujours regarder le côté positif, je voudrais souligner le travail remarquable effectué par toute l’équipe. Vous ne pouvez pas savoir comme j’apprécie de vivre des journées aussi intenses avec des gens aussi extraordinaires. Spa reste une course unique et une fantastique aventure humaine, et nous reviendrons avec l’objectif de gagner ! »

Avec Com