Le Team WRT a présenté ce jeudi soir, dans ses locaux à Baudour, son impressionnant programme 2019. Avec Tom Kristensen et John Hindhaugh (Radio Le Mans) en maîtres de cérémonie, Vincent Vosse et ses hommes ont détaillé les trois piliers d’une campagne qui sera déjà la… 10e de l’équipe hennuyère.

En plus du GT3 (avec la Blancpain GT Series en fil rouge) et des courses pour voitures de tourisme (FIA WTCR, soit la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme, et TCR Europe), le Team WRT ajoutera à son panel le DTM en tant qu’équipe cliente d’Audi Sport.

« C’est effectivement un très copieux programme et il n’a pas été simple à finaliser », reconnait Vincent Vosse, le Team Principal. « Nous sommes fiers de voir ce soir dans nos ateliers autant de pilotes et autant de personnes travaillant pour WRT. Nous ne pourrions pas être mieux entourés ! Il y a 10 ans, quand nous avons lancé le Team WRT, je n’aurais jamais osé rêver d’un programme comme celui que l’on présente ce soir. Et je n’aurais jamais cru que l’on aurait accumulé autant de succès en une décennie ! J’espère évidemment que d’autres suivront bien vite… Avec des activités de plus en plus larges, nous avons constamment dû revoir notre organisation et je suis très heureux de travailler avec autant de personnes aussi talentueuses. Il y a beaucoup de nouveaux visages et, plus que jamais, des gens qui viennent du monde entier. Il y a aussi beaucoup de jeunes, ce qui est très positif aussi. Maintenant, nous devons nous montrer performants. Mais je peux vous dire que nous sommes tous extrêmement motivés pour réussir ! »

Source : Com