Grâce à son titre de champion de Belgique des rallyes en Junior, Grégoire Munster était repris d’office pour la finale du Volant Rallye qui doit permettre à un nouveau venu de disputer une saison complète en JBRC sur une Peugeot 208 R2 engagée par DG Sport.

Le Verviétois a toutefois décidé de passer son chemin. Il est clair que pour le fils de « Big Bernie », gagner ce volant aurait représenté un statu quo, lui qui n’a plus rien à prouver sur la scène belge en R2. Tom Rensonnet, Benoit Verlinde, Matis Kremer, Nicolas Peiffer et son frangin Charles Munster seront donc les cinq candidats en lice.

« Le monde du rallye étant un sport qui offre seulement de rares opportunités, j’ai préféré envisager différentes pistes, en parallèle à la séléction RACB, pour établir un événtuel programme en 2020. Récemment, une des pistes envisagées s’est avérée plus que positive pour mon avenir dans cette discipline. », explique Greg.

« Pour cela, j’ai décidé en commun accord avec le RACB, de ne pas paticiper au Rally Challenge. Je souhaite bonne chance aux cinq pilotes et que le meilleur gagne. Restez à l’affût pour une prochaine annonce! »

L’heureux élu doit être connu ce dimanche…