Figure incontournable de l’European VW Fun Cup, l’équipe AC Motorsport remettra bien évidemment le couvert cette année. Les hommes d’Arnaud Quédé engageront pas moins de trois voitures dès l’épreuve d’ouverture.

Pas de changement pour la #281. Avec le « boss » lui-même, le Français Benoit Arnaudet et Sébastien Morel, on tient là l’un des équipages qui jouera certainement un rôle en vue dans la catégorie Pure, celle des pilotes n’ayant que la VW Fun Cup comme expérience.

Sur la #284, Geert Windels, Florent Honnay, Arnaud Cantiniaux et Jean-Jacques Cornaert apparaîtront eux aussi dans ce classement Pure. Moins expérimentés, ils espèrent néanmoins progresser au plus vite dans la hiérarchie au cours d’une saison qu’ils devraient disputer dans son entièreté.

Enfin, et c’est en quelque sorte la surprise du chef, la #888 sera aussi de la partie sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet avec un équipage qui ne manquent pas d’intérêt. Après quelques apparitions plus que convaincantes en VW Fun Cup, le Champion de Belgique de Karting Indoor Matts Breckpot fera équipe avec Geoffrey Mertens, Sofian Tahere et Pascal Van Het Groenewoud, également issus du karting. Voilà un quatuor qui espère bien faire parler de lui au plus vite !

Source: Com