On a récemment parlé du Comtoyou Racing qui engagera trois voitures lors des 10 Heures de Abou Dhabi qui auront lieu ce week-end. Mais il faudra également tenir compte du Team Allure qui sera de la partie avec sa nouvelle Evo3 n°410.

Un bolide vu lors des dernières 25 Heures au sein du GDL Racing et avec lequel le team de Jean-François Olivier disputera l’European VW Fun Cup 2018. Cédric Bollen et Sébastien Kluyskens sont les deux premiers pilotes annoncés pour rouler sur le nouveau bolide de l’équipe liégeoise.

Aux Emirats Arabes Unis, c’est néanmoins un équipage totalement différent qui en prendra le volant. Pierre Piron et son rejeton Gilles seront de la partie, tout comme Nicolas Fedorenko et Benoit Fraylon. Et autant dire que le quatuor ne compte pas faire de la figuration…

La n°410 ne passera de surcroît pas inaperçue avec une livrée noire matte et or, qui fait écho à la monstrueuse Porsche 911 « RAUH-Welt / RWB » bien connue des fans de tuning et du jeu vidéo Need for Speed !

Les 10 Heures d’Abou Dhabi seront divisés en deux parties, avec une première section de 3 heures prévue le vendredi de 14h30 à 17h30, tandis que les 7 heures restantes auront lieu samedi de 10h à 17h.