En quelques années, Comtoyou Racing s’est construit une excellente réputation au niveau international, mais le team de Waterloo reste attaché à ses racines. Pour les Kronos 8 Hours of Mettet, manche d’ouverture de la saison 2019 de l’European VW Fun Cup, deux voitures ont été préparées: la #290 sera pilotée par de vrais débutants tandis que la #291 accueillera, à son volant, les pilotes expérimentés qui ont terminé le championnat de la saison écoulée à la quatrième place.

Les pilotes de la #291 de Comtoyou Racing ont tout juste manqué de monter sur le podium final du championnat de Kronos Events des suites d’une dernière manche remplie de malchance. David Dermont, Tristan Földesi, Gilles Verleyen et Dominique Bustin sont donc impatients de prendre une revanche sportive et espèrent pouvoir bénéficier de la réglementation Top Gun pour se disputer une place sur le podium.

La VW Fun Cup est la formule idéale pour introduire des débutants en sport automobile. Ce n’est donc pas une surprise que la seconde monture soit pilotée par trois nouveaux venus: Laurent Van Laere, Gaetan Lancksweerd et Philip Taillieu seront rejoints par un quatrième pilote dont le nom sera révélé dans quelques jours. Bien entendu, leur ambition n’est pas de jouer un rôle de premier plan dans le classement général, mais bien de profiter au maximum de cette expérience inoubliable. Let the fun begin!

Source : Com