Il n’y aura pas un mais deux De Dryver sur la grille de départ de la première manche de l’European VW Fun Cup 2019 à Mettet les 23 et 24 mars prochains !

Révélation de la fin de la saison écoulée, Emile De Dryver était déjà confirmé depuis plusieurs semaines. Il s’apprête toutefois à retrouver en piste un adversaire qu’il connaît mieux que quiconque en la personne de… son frère Arthur !

Arthur De Dryver renforcera en effet l’équipage de la #65 Leader Racing déjà composé des jeunes Paul Theysgens et Nygel Verhaeren. Considéré comme un pilote n’ayant pas froid aux yeux par son illustre paternel Bernard, Arthur devrait rapidement signer des chronos de tout premier plan au sein d’un peloton « seriously fun ».

« Je suis très motivé », nous dit Arthur. « Cela faisait longtemps que je souhaitais rouler en VW Fun Cup mais à cause de mon emploi du temps fort chargé, cela n’avait pas su se faire jusqu’à cette année. Mon père Bernard et mon frère Emile ont déjà couru en VW Fun Cup. Emile a même fait deux courses chez Leader. Suivre leurs traces me motive énormément. Je me réjouis d’être à Mettet et de croiser le fer avec Emile et les autres pilotes ! »

Chez Leader Racing, on pourra évidemment compter sur la #260 McDonald’s Racing de François Bouillon, Xavier Gérard et Marc-Olivier Van Oppens. En Biplaces, la #361 sera aussi de la partie avec Philippe Denis et Norbert Camara à temps plein, et Quentin Denis sur certaines courses. A noter que l’équipe au logo jaune sera rejointe par le Lisalux Racing qui alignera deux Biplaces tout en effectuant quelques courses en Mono.

A noter qu’aux 25 Heures, Leader Racing aura à sa charge pas moins de huit voitures ! Et il se murmure qu’une neuvième pourrait se greffer au contingent déjà existant.